23 Feb

Ounagha et Essaouira

Publié par Claudius

Ounagha  la place le camping , Essaouira Ounagha  la place le camping , Essaouira Ounagha  la place le camping , Essaouira

Ounagha la place le camping , Essaouira

Ce matin, je me promène de le bourg petit village très animé tôt le matin, je vais chercher le pain dans une boutique locale, très bon. Qq petite photos du centre et camping,

Ensuite, journée rangement du camping-car et lessive. ce camping est vraiment propre, bien tenu.

Prêt vers 14 h avec ce super soleil nous décidons de nous rentre à Essaouira, 25 km et 2 barrage de Police.

Arrivée à la ville nous longeons la mer et passons par un petit camping et une aire de CC pour établir nos prochains bivouacs, beaucoup de vent sur cette petite ville très jolie, avec son petit port et sa médina, on en profite pour effectuer qq achats de nos commandes.

Nous goutons au thé local, nous avons fait le tour du centre , je suis retourné face à un restaurant qui lors de notre précèdent passage avait brulé, nous l’avions filmé en direct.

Le soleil tombe et nous rentrons au CC. Rentrer le linge,

nous sommes à L'apéro il en reste encore !!!